jeudi 20 août 2015

Commande Ecco Verde

J'ai passé ma première commande Ecco Verde.
Voilà un petit aperçu du déballage et du déroulé des évènements.

J'ai passé commande le 14 Août et je l'ai reçue le 20 Août.
Elle est donc arrivée en 6 jours, dont un jour férié et un dimanche, soit 4 jours ouvrés. Plutôt pas mal!
Le colis a été pris en charge par UPS, j'ai pu bénéficier du suivi en ligne et j'en ai profité pour suivre son petit périple depuis l'Autriche.

Voilà la bête, très sympathiquement anonymée par Grumpy Cat que l'on remercie chaleureusement.
Le colis est arrivé en bon état et bien emballé.
Petit point bonus : il était de petite taille et tenait aisément dans ma boîte aux lettres. Il m'attendait donc bien sagement.






Ni une ni deux, je me suis installée pour l'ouvrir, accompagnée par un petit poilu jaloux de ne pas être le centre d'attention.
Les produits étaient protégés par un papier épais, qui ressemble à du papier recyclé.
Ils étaient bien installés au fond du colis, un vrai petit tetris parfait, pour le plus grand plaisir de mon côté psychorigide,  ce qui fait qu'ils n'ont pas dû bouger d'un pouce pendant le trajet.





Voilà mes petits trésors, déballés avec beaucoup trop d'enthousiasme et d'excitation.
J'avais commandé une palette, un pinceau et une crème.
J'ai eu une trousse Lily Lolo en cadeau et 3 échantillons :
- un serum hydratant anti-rougeurs pour peau sensible de la marque Delidea
- un serum raffermissant visage à la grenade de la marque Weleda
- un soin de jour raffermissant visage à la grenade de la marque Weleda

La gamme à la grenade de Weleda est plutôt destinée aux peaux à partir de 40 ans : elle promet réhydratation, régénération cellulaire, souplesse de la peau et réduction des rides.
Autant, tout ce qui est hydratation ça me parle, autant le côté anti-ride, je ne me sens absolument pas concernée.
Mais je vais quand même tester tout ça.  YOLO!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire